Changer le nom d'un dossier de "documents and setting"

2 réponses
DD
Bonjour

J'ai recuperé un portable qui a déjà été configuré.
Dans le dossier "documents and setting" apparait donc le nom de la
personne qui précédemment avait ce portable. Au même rang que
"administrateur", "all user" "local service" etc.

Comment faire pour changer ce nom sans avoir recours à une restauration.

Merci

DD

2 réponses

Nina Popravka
On Sat, 28 Jul 2007 19:36:42 +0200, DD
wrote:

Comment faire pour changer ce nom sans avoir recours à une restauration.

Créez tout simplement un compte à votre nom et supprimez celui de
l'ancien propriétaire, au lieu de vous prendre la tête.
--
Nina
DD
Nina Popravka a écrit :
On Sat, 28 Jul 2007 19:36:42 +0200, DD
wrote:

Comment faire pour changer ce nom sans avoir recours à une restauration.

Créez tout simplement un compte à votre nom et supprimez celui de
l'ancien propriétaire, au lieu de vous prendre la tête.

Ben oui, parfois on se pose des problème pour rien !

Merci

DD