changer le nom d'utilisateur

Le
Pat O'Gaz
bonjour,
j'ai en nom d'utilisateur "jojo" !!!
Seulement, quand j'installe un logiciel, il me marque toujours "jojo" et
j'entre à chaque fois nom nom complet.
Où puis-je dans la base de registre changer ce nom et marquer aussi quelque
chose dans "organisation".

merci
Pierre TORRIS
Le #16403791
[...]

Bonjour,

Généralement, le nom proposé par défaut dans les installations, au même
titre que l'organisation, n'est pas le nom de l'utilisateur, mais
plutôt le nom donné à la machine à l'installation de Windows.

Ces 2 noms peuvent être très facilement changés avec WinfoKeys :
http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

NB : cliquez sur le nom de l'utilisateur (ou société) enregistré(e)
dans la zone "Info Propriétaire". Modifications instantanées.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

merci pour le logiciel. C'était ça.