CHANGER D'ORDINATEUR

SALAVERT
Bonjour à tous,
Avant de poser ma question, comme il se doit, j'ai parcouru les sujets
précédents et suis tombé sur la discussion concernant l'avenir de Money,
c'est dramatique pour le nouvel utilisateur que je suis.
Ma question: je viens de changer d'ordinateur. Comment migrer? J'ai
réinstallé Money, j'ai copié le fichier, mais ça n'a pas l'air de marcher car
en réinstallant, il considère que je suis un nouvel utilisateur.
Je suis sur que les vieux utilisateurs de Money que vous êtes me sortiront
de là.
Merci d'avance
--
Paul

François Gble
bonjour "SALAVERT"
J'ai réinstallé Money, j'ai copié le fichier, mais ça n'a pas l'air de
marcher car
en réinstallant, il considère que je suis un nouvel utilisateur.

il y a ici plus compétent que moi, mais pour gagner du temps, questions
majeures : quel money ? quel se ?
si c'est money 2005 voir ci-dessous.
attention aussi au mélange de logiciels : un fichier ouvert avec money 2004
ne fonctionnera plus avec une version antérieure.
cordialement
françois (gble)

"Vous devez installer au préalable la mise à jour de Money.
Pour cela, ouvrez une session en tant qu'Administrateur* et démarrer Money
en
créant un nouveau fichier ou en ouvrant le fichier sample.mny (dans le
dossier d'installation)
Si une connexion Internet existe, Money vous proposera d'installer la mise à
jour.
Si un message vous indique que l'installation ne peut se faire car vous
n'avez pas les droits requis:
- recherchez l'exécutable MSMONEY.EXE
- clic droit > Exécutez en tant qu'Administrateur
Michel (Maman) 19/08/2007
* clic droit sur setup.exe "Exécuter en tant qu'administrateur" ?"