Changer police présentation systeme macosX tiger

1 réponse
inhou
Bonjour
New mac user, je recherche comment changer la police utilisée sur les icones
de bureau et menus des logiciels
Je suis sous tiger 10.4.7. La manip est pour moi introuvable, j'ai cherché
sur google.
Merci de votre participation

1 réponse

jperrocheau
inhou wrote:

Bonjour
New mac user, je recherche comment changer la police utilisée sur les icones
de bureau et menus des logiciels
Je suis sous tiger 10.4.7. La manip est pour moi introuvable, j'ai cherché
sur google.
Merci de votre participation

TinkerTool 3.6 semble capable de faire cela.

<http://www.bresink.de/osx/TinkerTool.html>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: