Changer de processeur

Le
Par exemple : Rosalie Mignon
Bonjour,

Demain, je change mon E4300 par un Q6600, à part désinstaller les 2
processeurs dans le gestionnaire de périphérique, il y a autre chose à
faire?

Merci.

--
Par exemple : Rosalie Mignon

http://chez.mana.pf/~b335767/
bonnay

[...]

Les désinstaller alors qu'ils sont en service, dur.

Par exemple : Rosalie Mignon
Le #1104622
bonnay wrote:

Bonjour,

Les désinstaller alors qu'ils sont en service, dur.

Osons le désintallages des procs en service. :-p

Ca marche très bien.

--
Par exemple : Rosalie Mignon

http://chez.mana.pf/~b335767/

garcin lazare
Le #1127041
"Par exemple : Rosalie Mignon" écrit dans le message de news:
[...]

Prends un point de restauration et essaie. Si ça marche, tant mieux. Si ça
ne veut pas booter, démarre sur ton CD d'installation, et fais une install
en mode réparation.

Par exemple : Rosalie Mignon
Le #1127039
garcin lazare wrote:

[...]

Ca c'est très bien passé, pas besoin de déinstaller le processeur ou autre
manip.
Par contre il chauffe le q6600, 62-64°C à100%, et je suis à 100% tout le
temps.

--
Par exemple : Rosalie Mignon

http://chez.mana.pf/~b335767/

garcin lazare
Le #1126907
Par exemple : Rosalie Mignon wrote:
garcin lazare wrote:

[...]

Pourquoi est il à 100% ?
As tu appliqué de la pâte thermique ?
As tu changé le ventirad ?

Par exemple : Rosalie Mignon
Le #1126905
garcin lazare wrote:

Pourquoi est il à 100% ?
As tu appliqué de la pâte thermique ?
As tu changé le ventirad ?

Ventirad d'origine, pate d'origine. C'est prévu pour normalement. t° ext
26.5°.

http://www.boinc-af.org/

--
Par exemple : Rosalie Mignon