Changer un projet de machine

Marc
Bonjour, une petite question concernat la vie quotidienne avec Windev :

- j'ai une machine de bureau, c'est celle sur laquelle je travaille le
plus, mais lors de mes d=E9placements je prends avec moi un portable.

Dernierement , j'ai voulu continuer a travailler sur un projet, donc
j'ai charg=E9 sur ma clef USB le repertoire complet de celui-ci.

une fois sur place, je recopie le fichier sur le disque du portable (
au meme endroit que sur le fixe, dans "C:\mes projets") et impossible
de l'ouvrir :

WD me dit : impossible de situer le fichier d'analyse *.wda voulez-vous
le localiser ?

je remarque que le fichier d'analyse se trouve sous "C:\***analyse" et
non dans le repertoire de mon projet :
- est ce normal ?

Quelle est la facon la plus simple de passer le projet d'une machine a
l'autre ?=20

merci d'avance

Marc

[Bernard Vessiot]
Marc a couché sur son écran :
Bonjour, une petite question concernat la vie quotidienne avec Windev :

- j'ai une machine de bureau, c'est celle sur laquelle je travaille le
plus, mais lors de mes déplacements je prends avec moi un portable.

Dernierement , j'ai voulu continuer a travailler sur un projet, donc
j'ai chargé sur ma clef USB le repertoire complet de celui-ci.

[...]

salut,
normalement ( avec la configuration par défaut) ton analyse doit se
trouver dans le repertoire [monprojet.wd10].
Peut être as tu simplement placé tes analyses dans un repertoire a toi.
dans ce cas il faut bien sur que windev puisse le localiser .
@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
Michel HERRSCHER
Dans un message Marc disait :

Bonjour, une petite question concernat la vie quotidienne avec Windev :

Quelle est la facon la plus simple de passer le projet d'une machine a
l'autre ?

Perso et pour éviter ces soucis que j'ai eu en 5.5.

je sauvegarde et restore le projet dans les 2 sens et tout OK.

A+

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
Roumegou Eric
Marc a pensé très fort :
[...]

La plus simple peut être pas ??
La plus adaptée, je répondrais le GDS.

Meme si j'ai "mangé" avec quelques blagues du GDS (vous savez les pb
non reproductibles ?) , je pense que c'est la bonne approche.

merci d'avance

Marc

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Marc
Effectivement l'analyse était hors du fichier de projet ( pourquoi ?
mystère).

par contre je me suis fait peur avec les + de 100 warning lors du
changement de répertoire de l'analyse, et le changement de chemin dans
les preferences du projet ...

J'ai recompilé et tout est redevenu normal ... mais dans l'intervalle,
j'ai beaucoup sué :-)

Merci

Marc