Changer de serveur sur un projet ADP

Le
mml
Bonjour,

Devant modifier l'application ADP d'un client, j'ai bien l'applicatif, la
sauvegarde des data que j'ai remontée sur mon serveur SQL 2008, le user et
le mot de passe mais maintenant il faut que je branche mon .ADP sur ce
serveur.

C'est là que je coïnce car à l'ouverture du .ADP en Access 2007, lorsqu'il
me demande de me loguer, il ne trouve bien sûr pas le bon serveur et m'ouvre
le projet évidemment sans les tables et en grisant pas mal d'options, dont
celle des connexions ODBC par exemple.

Comment puis-je connecter cet ADP à la base installée sur mon serveur ?

Cordialement,
Sylvain Lafontaine
Le #21107911
Regader dans les options sous le gros bouton rond en haut à gauche d'Access
2007 et vous aller trouver une option quelque part pour changer de serveur
SQL. Comme je n'ai pas de copie d'Access 2007 installée en ce moment, je ne
peux pas vous en dire plus.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »

[...]