changer de serveur SQL

Le
Bertrand
Bonjour

Je souhaite transférer les DB sharepoint d'un serveur SQL 2000 vers un
autre.

je ne trouve pas ou il faut reparamétrer les connexions SQL dans sharepoint.

il y a -t-il une autre manipulation ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Romelard Fabrice [MVP]

Quelle version de SharePoint ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Bertrand" discussion :
[...]

WSS 3.0

"Romelard Fabrice [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

Etienne Legendre

N'oubliez pas de regarder les questions déjà posées car je viens de répondre
2 fois à la meme
Le mieux et le plus simple
Je sauvegarde le "tout" stsadm -o backup -url....
j'installe sur le nouveau serveur SQL Server et WSS 3 si le serveur
"Sharepoint"
Je crée l'application web
Je restore stsadm -o restore....

les bases sont simples a déplacer avec les outils SQL Serversauf la bases de
config d'où cette manip plus simple et sûre

EtienneL

"Bertrand" news:
Bonjour

WSS 3.0