Changer la source d'une Zone de texte

Le
Jacques
Bonsoir,

Je voudrais changer la source d'une zone de texte, et en faisant ce
code j'ai l'affichage de "#Nom?" dans la zone .

Me.txtCompteur.ControlSource = DCount("*", "[tbl Adhérents]",
"[Selection]=false and [départ]=false")

Ou se trouve mon erreur ?

Merci pour votre aide.

Salutations
Raymond [mvp]
Le #6285651
Bonsoir.

il faut indiquer = en début de propriété:
Me.txtCompteur.ControlSource = "=" & DCount("*", "[tbl Adhérents]",
"[Selection]úlse and [départ]úlse")

pourquoi ne pas charger directement la propriété value du contrôle au lieu
de changer la source:
Me.txtCompteur = DCount("*", "[tbl Adhérents]", "[Selection]úlse and
[départ]úlse")

--
@+