Changer le texte d'une zone texte

Le
Jacques
Bonjour,

Je voudrais changer le texte d'une zone texte dont je connais le nom et la
slide mais n'y arrive pas

J'ai essayé

ActiveWindow.Selection.SlideRange.Shapes("Closing_Date").Select
With ActiveWindow.Selection.TextRange
.Text = "test"
End With

mais ca ne marche pas si je ne suis pas sur la slide comment modifier le
code pour activer la slide?

Daniel.C
Le #5228431
Bonsoir.
T'es chez Excel, ici...
Cordialement.
Daniel
"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

Jacques
Le #5228381
oui je me suis planté excuses