changer touches fonctions f3 et f4

blabla011
Bonjour,
j ai cherché (mal? si c'est le cas veuillez m'en excuser) dans le forum mais je n'ai pas trouver. Lorsque je tape sur les touches f3 et f4 (notamment lorsque je joue a un jeu enligne mais également en dehors) s'affichent un panneau intitulé:
gestion de l'ordinateur (pr f3)
et observateur d'évènements (pour f4)
Cela me gène donc durant le jeu puisque c touches me servent a jeter des sorts (qui d'ailleurs ne s'affichent pas, rien ne se passe sauf l'affichage de c panneaux sur l'écran).
Comment puis je modifier çà a fin de pouvoir me servir de ces 2 touches lors de mon jeu?
Merci pour vos réponses (détaillées dans la façon de faire si c'est possible car je ne m'y connait pas trop) encore merci d'avance.

JF
*Bonjour blabla011 * !

[...]

C'est un clavier particulier ? Il y a une touche F-Lock Key ?
(bascule entre touches de Fonctions normales et secondaires).

Les joueurs aiment bien utiliser AutoHotkey pour optimiser l'usage du
clavier. Je n'ai pas écrit cette page dans cet esprit mais c'est un bon
début pour découvrir les possibilités et orienter ensuite des
recherches Google :

http://fspsa.free.fr/clavier.htm
Voir la touche F-Lock Key à la fin de cette section :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#scancode
Et AutoHotkey ici :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#remapping-logiciel
Très pratique :
http://autohotkey.free.fr/docs/
http://www.autohotkey.com/docs/commands.htm

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
blabla011
blabla011 a écrit le 18/08/2008 à 14h41 :
[...]

bonjour,
tout d'abord merci pour votre reponse si rapide :)
mon clavier est un MadKeyboard MKB-02
je me permet de vous mettre ce lien du constructeur où il présenté:
http://www.mad-x.fr/produits/prod.php?refprod)

encore merci pour votre aide.
ND
hello blabla011 you wrote

je me permet de vous mettre ce lien du constructeur où il présenté:
http://www.mad-x.fr/produits/prod.php?refprod)

Wouha, il mérite bien son nom celui-là !

Je sors...
JF
*Bonjour blabla011 * !

[...]

Excellent, merci beaucoup.
Fausse piste donc pour des touches de fonction qui basculent d'un état
à l'autre, je ne vois pas de Lock-Key, et le texte n'en fait pas état.
Rien sur la notice d'emploi je suppose ?

S'il n'est nulle part prévu de modifier ces touches cela vient
peut-être du pilote, voire du pilote du clavier précédent ?

Identifiez dans le gestionnaire de Tâches le processus en rapport avec
le clavier et arrêtez-le pour tester. Les claviers multi-media sont
toujours accompagnés d'un programme qui tourne en fond de tâche et
provoque parfois des problèmes. Msinfo32 et msconfig peuvent aider à
l'identification, ainsi que le gestionnaire de Périphériques :

Démarrer>Exécuter>msinfo32
Démarrer>Exécuter>msconfig -6
Démarrer>Exécuter>devmgmt.msc

Voir également avec Codestuff Starter le bien aimé ^^
http://codestuff.mirrorz.com
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=codestuff
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/codestuff_starter.php
http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list.html

Voir éventuellement si la màj du driver sert à quelque chose
http://www.mad-x.fr/support.php

Bonne chance pour la suite.

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
blabla011
[...]

bonjour, j'aitesté avec un clavier "basic" labtec le meme nombre de touches (mais sans touches multimédia) qui ne se branche pas en usb mais avec la prise ronde (violette) a 5 fiches. Le resultat est le meme, mon probleme est toujours là.
Je n'ai pas installé de drivers pour mon clavier MadKeyboard MKB-02. J'ai regardé dans clavier (ds panneau de configuration) pour voir par rapport au pilote et cela me dit:

périphérique clavier PIH
fournisseur du pilote: microsoft
date du pilote: 01/07/2001
version du pilote: 5.1.2600.2180
signataire numérique: microsoft windows publisher

en cliquant sur l onglet pilote:

périphérique clavier PIH
fichiers de pilote:
C:WINDOWSsystem32DRIVERSkbdclass.sys
C:WINDOWSsystem32DRIVERSkbhid.sys

J ai essayé en sélectionnant tour a tour chacun des deux et le problème ne change pas.

Je vais regardé par rapport a ce que vous m'avez marqué sur votre derniere reponse et je vous tien au courant. Encore merci.
blabla011
[...]

je viens de regarder par rapport a vos reponses et je n'ai rien trouvé de plus que ce que je vous ai marqué tout a l h'eure. Je suis dans une impasse. :(
merci de votre aide, je suis desespérée.
JF
*Bonjour blabla011 * !

[...]

Vous vous répondez à vous-même, ce n'est pas efficace.
Répondez à mon message en commentant chaque proposition.

Exemple de proposition :
Avez-vous affiché les Périphériques cachés
dans le Gestionnaire de Périphériques ?
(Menu Affichage).

Postez vos commentaires ici :

Merci.