changer urgence

Le
xtreme7894
Bonjour,
j'ai un fille avec qui je voudrai sortir dis que j'ai un mauvais comportement je tape les filles et pas de personnalité je voudrai changer être calme faire chier personne
News77
Le #19016951
C'est normal, ton père s'appelle SNAH.....

"xtreme7894" news:
[...]

Zetrader Trader Chocolat
Le #19037431
xtreme7894 wrote:
Bonjour,
j'ai un fille avec qui je voudrai sortir dis que j'ai un mauvais
comportement je tape les filles et pas de personnalité je voudrai
changer être calme faire chier personne

Bah calme toi.
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
News77 wrote:
C'est normal, ton père s'appelle SNAH.....

Ah ça expliquerait des choses ...