changer d'utilisateur : DISPARU !

Le
Grimmy
bonjour,

alors voila , du jour au lendemain , changer d'utilisateur a disparu du menu
démarrer ! ( impossible de me souvenir si j'ai été modifier un paramètre
quelque part ) .. j'ai beau chercher dans le panneau de configuration et
les profiles , meme dans gedit.msc je ne trouve rien !
Est ce que quelqu'un pourrait avoir ou trouver ça ?
merci d'avance.
Jean Pierre
Le #11650
Dans son message
[...]

Bonjour,

Voir ci dessous :
http://www.d2i.ch/pn/az/u.html

Partie Utilisateur - compte absent à l'écran d'accueil.

Cdt.

Jean Pierre.