Changer valeur dans une message box

4 réponses
j0b
Bonsoir à tous, J'ai une valeur A qui change, et je fais afficher une message
box chaque fois je voudrais dedans "Veuillez saisir le règlement A"

Msgbox "Veuillez saisir le règlement..." je cherche a faire varier le numéro
de règlement me faut juste la syntaxe pour intégrer la variable A dans la
message box. Merci

4 réponses

Francois L
Bonsoir à tous, J'ai une valeur A qui change, et je fais afficher une message
box chaque fois je voudrais dedans "Veuillez saisir le règlement A"

Msgbox "Veuillez saisir le règlement..." je cherche a faire varier le numéro
de règlement me faut juste la syntaxe pour intégrer la variable A dans la
message box. Merci

Bonsoir,

Sub test()
a = 12
MsgBox "N° de règlement : " & a
End Sub

--
François L

MichDenis
Msgbox "Veuillez saisir le règlement " & A

"j0b" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous, J'ai une valeur A qui change, et je fais afficher une message
box chaque fois je voudrais dedans "Veuillez saisir le règlement A"

Msgbox "Veuillez saisir le règlement..." je cherche a faire varier le numéro
de règlement me faut juste la syntaxe pour intégrer la variable A dans la
message box. Merci
j0b
Nickel Merci bien ;)

Bonsoir à tous, J'ai une valeur A qui change, et je fais afficher une message
box chaque fois je voudrais dedans "Veuillez saisir le règlement A"

Msgbox "Veuillez saisir le règlement..." je cherche a faire varier le numéro
de règlement me faut juste la syntaxe pour intégrer la variable A dans la
message box. Merci

Bonsoir,

Sub test()
a = 12
MsgBox "N° de règlement : " & a
End Sub

--
François L

Fredo P.
a = 12
a = InputBox("Veuillez à saisir le réglement", "Changement de réglement", a)
"j0b" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous, J'ai une valeur A qui change, et je fais afficher une
message

box chaque fois je voudrais dedans "Veuillez saisir le règlement A"

Msgbox "Veuillez saisir le règlement..." je cherche a faire varier le
numéro

de règlement me faut juste la syntaxe pour intégrer la variable A dans la
message box. Merci