Changer valeur dans une message box

j0b
Bonsoir à tous, J'ai une valeur A qui change, et je fais afficher une message
box chaque fois je voudrais dedans "Veuillez saisir le règlement A"

Msgbox "Veuillez saisir le règlement..." je cherche a faire varier le numéro
de règlement me faut juste la syntaxe pour intégrer la variable A dans la
message box. Merci

Francois L
[...]

Bonsoir,

Sub test()