Changment de processeur sur une Vista activé.

Le
mlww
Je dois changer le processeur sur un PC ou Vista Ultimate OEM à été activé.
Est-ce que je peux le changer sans problème ?
Paul Atreides
Le #1135494
mlww wrote:
Je dois changer le processeur sur un PC ou Vista Ultimate OEM à été
activé. Est-ce que je peux le changer sans problème ?

Je n'ai pas fait la manip, mais sous XP, au premier redémarrage après le
changement de processeur celui le détecte et demande de redémarrer pour
finir d'installer le nouveau matériel. Et c'est tout.
Cela doit être la même chose sous Vista.

A noter qu'il existe des groupes pour Vista :
microsoft.public.fr.vista.materiel
microsoft.public.fr.vista.general
microsoft.public.fr.vista.installation

Cordialement