Chant du Coucou

Le
Chris
Bonjour,

De temps en temps de façon aléatoire, mon PC me chante Coucou.

Quelqu'un connait-il la provenance et la façon de s'en débarrasser ?

Merci pour votre aide.
MAC GYVER
Le #884825
[...]

Premièrement vérifier que le dit animal n'est pas résident dans le PC, sinon
trouver la source du son.
Cela vient des enceintes ?

Bonsoir à tous !

"MAC GYVER" a écrit dans le message

Premièrement vérifier que le dit animal n'est pas résident dans le PC,
sinon
trouver la source du son.

LOL

Cela vient des enceintes ?

Arrhhhh... c'est passé il y a qq mois sur le NG XP .. j'trouve plus ..

Un logiciel qui faisait cela, il a suffi de désactiver l'option Émettre un
son

( Messagerie ou AV , je vais chercher encore )

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

MAC GYVER
Le #895538
""

[...]

Ok.

proff61
Le #895324
[...]

peut-être icq ?

ddore
Le #887242
Le [GMT+1ÎT],
*MAC GYVER* a écrit :
""

Bonsoir à tous !

Arrhhhh... c'est passé il y a qq mois sur le NG XP .. j'trouve plus
..

C'étais pas le BIOS ?

--
ddore

[...]