chapeau quand même

2 réponses
vad
Slt !

Mon TOMTOM âgé de cinq ans est tombé en panne, le connecteur s'est
cassé, j'ai contacté Tomtom, ça m'a fait tout bizarre, on trouve encore
des personnes à l'autre bout de la ligne pour expliquer son problème ;o)
et cerise sur le bateau au prix d'un appel local, royal ;o)) TOMTOM,
sans aucune difficulté m'a fait enlevé l'appareil par un transporteur et
réexpédié le tout réparé une semaine plus tard sans que je n'ai eu quoi
que ce soit à débourser. Je salue le professionnalisme, et ne manquerais
pas de m'en souvenir pour mes futurs achats.
je précise que je n'ai aucune action dans cette société ;o) juste qu'on
dénonce, et à raison les sociétés "litigieuses" il me semblait opportun
de signaler celle ayant un comportement exemplaire.
Cordialement !

Vad

2 réponses

Michel 46
"vad" a écrit dans le message de news:
4e05f5ba$0$25229$
Slt !

Mon TOMTOM âgé de cinq ans est tombé en panne, le connecteur s'est cassé,
j'ai contacté Tomtom, ça m'a fait tout bizarre, on trouve encore des
personnes à l'autre bout de la ligne pour expliquer son problème ;o) et
cerise sur le bateau au prix d'un appel local, royal ;o)) TOMTOM, sans
aucune difficulté m'a fait enlevé l'appareil par un transporteur et
réexpédié le tout réparé une semaine plus tard sans que je n'ai eu quoi
que ce soit à débourser. Je salue le professionnalisme, et ne manquerais
pas de m'en souvenir pour mes futurs achats.
je précise que je n'ai aucune action dans cette société ;o) juste qu'on
dénonce, et à raison les sociétés "litigieuses" il me semblait opportun de
signaler celle ayant un comportement exemplaire.
Cordialement !

Vad

Bonjour,
Voila une bonne nouvelle, c'est bien de signaler les bons comportements.
Je suppose que le gps était sous garantie.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
ROGER
"Michel 46" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e0a1300$0$30763$

"vad" a écrit dans le message de news:
4e05f5ba$0$25229$
Slt !

Mon TOMTOM âgé de cinq ans est tombé en panne, le connecteur s'est cassé,

============================================================ Bonjour,
Voila une bonne nouvelle, c'est bien de signaler les bons comportements.
Je suppose que le gps était sous garantie.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
============================================================= je reprends le post initial:
Mon TOMTOM âgé de cinq ans est tombé en panne!!!!!!!!!!!!!!!!