Chaque fois que j'entant le mot "Pareil"

Le
dieupurre
Chaque fois que j'entant le mot "Pareil" en occulte j'empoche 950000
euros, cela augement mon Darma de la somme de 950000 euros, et I&I,
DJPEV, DJPE, l'antéchrist, Julien, le Diable, ce met a genoue et suce
une bite, c'est leurs Karma les esprits mon dis c'est une certitude
I&I va sucer de la bites dans ça vie

Ce mot "Pareil" va me rendre Riche en Darma et en pochons :-DDD

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
dieupurre
Le #25465932
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

Ce mot "Pareil" va me rendre Riche en Darma et en pognons :-DDD

--
/ francom.esoterisme, mon forum.