à chaque ouverture du modèle numérotation automatique?

Le
nanou25
j'ai créer un modèle de facture et je voudrai qu'a chaque ouverture de
celle-ci la numérotation se fasse automatiquemet c'est à dire si la facture
portait le numéro 10 il faut que la suivante porte le numéro 11 merci de
m"aider si vous avez une solution
Daniel.C
Le #17950161
Bonsoir.
Regarde sur www.excelabo.net et fais une recherche sur le mot clé
"facture". Là, regarde partoculièrement :
"Créer une nouvelle facture numérotée. Le N° de la facture est inscrit
dans un fichier txt externe"
Cordialement.
Daniel

[...]

edgar
Le #17961811
"" message de news:
[...]

mes faibles connaissances d'excel ne me permettent pas de vous repondre
mais par contre, je vous deconseille ce procede,
si vous deviez interrompre une facture sans la terminer, a la re-ouverture
elle porterait un autre N°
si vous deviez consulter a l'ecran une ancienne facture
si vous deviez re-editer une copie de facture
et n'oubliez pas que le fisc a horreur des listings de factures numerotees
ou figurent des numeros manquants
Misange
Voir ici un exemple
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures
ou encore ici
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?motúcture

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

a écrit :
[...]

Je suis bien d'accord qu'il faut gérer cette possibilité d'interruption
en cours de route. C'est le cas dans cet exemple
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net