un charabia sous Excel

2 réponses
CockTL
Hello les Mordus de l'info,
A chaque démarrage de mon Windows XP, celui-ci affiche la fenêtre suivante :
"Ms Office Excel a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous
prions (...) désagrément encouru. Si vous étiez entrain d'effectuer (...)
avoir été perdues. Redémarrer Excel, veuillez signaler ce pb à Microsoft".

Chose que j'ai faite et en retour une autre fenêtre avec la signature de
l'erreur :
"AppName: excel.exe AppVer: 11.0.8307.0 AppStamp:49ee85df
ModName: mso.dll ModVer: 11.0.8221.0 ModStamp:483c699a
fDebug: 0 Offset: 000f1fd2"

Et un détail du rapport.

Que veut dire ce charabia et que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que tu as mis EXcel dans le groupe de démarrage ? Si oui, ça
peut vouloir dire qu'il n'a pas suffisamment de ressources pou
démarrer. Si tu lances Excel manuellement, est-ce que tu as le
mêmeproblème ?
Cordialement.
Daniel

Hello les Mordus de l'info,
A chaque démarrage de mon Windows XP, celui-ci affiche la fenêtre suivante :
"Ms Office Excel a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions
(...) désagrément encouru. Si vous étiez entrain d'effectuer (...) avoir été
perdues. Redémarrer Excel, veuillez signaler ce pb à Microsoft".

Chose que j'ai faite et en retour une autre fenêtre avec la signature de
l'erreur :
"AppName: excel.exe AppVer: 11.0.8307.0 AppStamp:49ee85df
ModName: mso.dll ModVer: 11.0.8221.0 ModStamp:483c699a
fDebug: 0 Offset: 000f1fd2"

Et un détail du rapport.

Que veut dire ce charabia et que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

CockTL
Non Excel n'est pas dans le groupe de démarrage.
J'ai désinstallé et réinstallé Ms Office, et le problème demeure tjrs
présent avec Excel.
Je suis obligé de l'ouvrir en mode sans échec pour qu'il marche par la
suite.
Aucun correctif n'est disponible sur Microsoft Office update.

Que Faire ?!?!

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
e6EQbpX%
Bonjour.
Est-ce que tu as mis EXcel dans le groupe de démarrage ? Si oui, ça peut
vouloir dire qu'il n'a pas suffisamment de ressources pou démarrer. Si tu
lances Excel manuellement, est-ce que tu as le mêmeproblème ?
Cordialement.
Daniel

Hello les Mordus de l'info,
A chaque démarrage de mon Windows XP, celui-ci affiche la fenêtre
suivante :
"Ms Office Excel a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous
prions (...) désagrément encouru. Si vous étiez entrain d'effectuer (...)
avoir été perdues. Redémarrer Excel, veuillez signaler ce pb à
Microsoft".

Chose que j'ai faite et en retour une autre fenêtre avec la signature de
l'erreur :
"AppName: excel.exe AppVer: 11.0.8307.0 AppStamp:49ee85df
ModName: mso.dll ModVer: 11.0.8221.0 ModStamp:483c699a
fDebug: 0 Offset: 000f1fd2"

Et un détail du rapport.

Que veut dire ce charabia et que dois-je faire ?

Merci de votre aide.