Charge batteries M515

Alain
Bonjour,

J'ai un soucis avec une embase USB d'un Palm M515.
Impossible de recharger le Palm, mais par contre la synchro s'effectue
bien...
Quelqu'un a-t-il déjà eu se pb?

A+
Alain

news wanadoo
la synchro avec la base peut se faire sans l'alim. Si tu ne recharges pas le
palm avec ta base, c'est que tu as un probleme d'alim tout simplement.
Donc faut tester ton alim.

"Alain" <***ANTISPAM********** a écrit dans le message de
[...]

Alain
OK j'essaie.

A+
Alain
JLL
Bonjour,
Même problème, même Palm, même embase USB.
Par contre l'embase série que j'ai au bureau m'est restée fidèle.
C'est un problème d'alim.
[...]

Aski
Bonsoir
J'ai une embase avec une alim séparée, par contre avec un cable USB que j'ai
acheté séparément là ça charge.
Joyeuses fêtes

bs8o8p$6p1$