Charge fictive 2.4 Ghz

Le
richard.stéphan
Bonjour à tous,
dans le but de faire quelques petites bricoles, je suis à la recherche (
l'achat ou la la construction) de charges ficive de 50 ohms capables
d'encaisser 2 whatts au grand max et sachant monter jusqu'en 2.4 Ghz .
Merci d'avance pour votre aide
PS j'en ais trouvé une sur la toile mais CT du matos de pro alant jusqu'à 4
Ghz et le prix Houlala Je n'ai qu'un petit buget pour cette chose,
surtout qu'il m'en faudrai 2 idéalement
Stéphan
Zaza
Le #4123371
[...]

Essaye de voir du coté des PA car effectivement c'est cher a ces
frequences.

Une charge n'a rien de fictif :D

http://cgi.ebay.fr/CHARGE-50-OHMS-30WATTS_W0QQitemZ320181303440QQihZ011QQcategoryZ87282QQcmdZViewItem

era
Le #4123361

[...]

Une résistance carbone de 2 wats.

richard.stéphan
Le #4123351
Bonjour Era et merci à Zaza pour le post précédent .
Dommage que l'enchère soit déja terminée car à ce prix, cela me convient
tout à fait .
Sinon, concernant la résistance carbonne : Etes vous sûr qu'une simple
résistance suffit ? Si oui alors comment expliquer que certains plans pour
fabriquer ce genre de matériel soit bien plus compliqué ?
Je n'est plus l'adresse du site qui le proposait sous la main mais pour de
l'UHF il ne sufisait pas d'une simple résistance !
Stéphan

"era" 474e8630$0$17323$

[...]

Le #4123331
[...]

Tu peux prendre des résistances 1/2w et
les placer en combinaison parallèle.
C'est ce que j'utilise pour mes essais.
Faire des connexions courtes.
era.

richard.stéphan
Le #4122891
Et bien merci, je m'en vais de ce pas cherhcer le matériel nécessaire .
merci encore
Stéphan
"era" 474fd861$0$638$