Chargement DLL

Le
Perrio
Bonjour j'ai développé depuis excel sous VB, une macro (en fait un petit
programme). Le problème est que j'ai avec certains ordinateurs un bug au
démarrage du fichier excel qui me dit "erreur DLL". A priori, il s'agit d'un
problème de versions de VB entre les pack office. Comment trouver laquelle
copiée ?
isabelle
Le #18590941
bonjour Perrio,

tu pourrais tester la version d'excel ou de l'OS, et selon le résultat
charger la dll correspondante,
extrait de la FAQ ; http://dj.joss.free.fr/test.htm
voici un exemple qui fait les deux

Sub TestVersionXL()
versionXL = Val(Application.Version)
Select Case versionXL

Case 8
MsgBox "Excel (97) version " & Application.Version
MsgBox "Excel Version: " & Application.Version & " Build " &
Application.Build _
& vbCrLf & vbCrLf & Application.OperatingSystem

Case 9
MsgBox "Excel (2000) version " & Application.Version
MsgBox "Excel Version: " & Application.Version & " Build " &
Application.Build _
& vbCrLf & vbCrLf & Application.OperatingSystem

Case 10
MsgBox "Excel (2002) version " & Application.Version
MsgBox "Excel Version: " & Application.Version & " Build " &
Application.Build _
& vbCrLf & vbCrLf & Application.OperatingSystem

Case 11
MsgBox "Excel (2003) version " & Application.Version
MsgBox "Excel Version: " & Application.Version & " Build " &
Application.Build _
& vbCrLf & vbCrLf & Application.OperatingSystem

Case 12
MsgBox "Excel (2007) version " & Application.Version
MsgBox "Excel Version: " & Application.Version & " Build " &
Application.Build _
& vbCrLf & vbCrLf & Application.OperatingSystem

Case Else
MsgBox "Autre version"
End Select
End Sub