Charger du net office 2003 déjà acheté

Le
emifa
MicrosoftBonjour à vous

Voilà, je voudrais pouvoir télécharger directement du site Microsoft, Office
2003, sur mon nouvel ordinateur (pas de possibilité d'insérer des cd).
J'ai acheté Office 2003, il y a quelques années, donc j'ai la clé.
Ma question ; comment le faire en ligne ?

Merci de votre réponse et heureusement que ce forum existe :))

Emilie
jpforestier
Le #20560271
Bonjour Emifa
1) ce n'est pas un forum mais un newsgroup
2) ce n'est pas Microsoft, mais des bénévoles qui officient ici.
Pour éviter tout PB de clé, je te suggères fortement de te faire prêter un
lecteur de CD/DVD USB que tu branches sur ton ordi qui n'a pas les
possibilités d'insérer des CD. Ainsi, tu auras Office 2003 avec la bonne clé