charger les signets dans Safari ?

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai testé safari 3.1 sur Windows, étonnant de rapidité.
Je voudrais charger mes signets Firefox dans Safari mais je n'ose pas
poser la question dans un forum PC de peur de ne pas avoir de réponse.
Pourrait-on me donner un petit coup de pouce ici, svp ?

Merci.

Didier
nathalie_n
Le #6412041
In article
Didier_Toulouse
[...]

A priori tu devrais faire
Menu Fichier > Importer signets
puis ensuite indiquer où se trouvent les signets Firefox en parcourant
ton disque.
Ceux-ci sont avec un peu de chance contenus dans un fichier qui se
nomme bookmarks.html.

Je ne puis t'aider plus car je ne connais pas les arcanes de windoze :-)

--
nathalie

Didier_Toulouse
Le #6421351
Merci bcp Nathalie, j'ai trouvé grâce à toi.
Le fichier est dans C:/Documents and Settings/Didier/Application data
(répertoire caché)/Mozilla/Firefox/Profiles/xyzt.default/
bookmarks.html
J'ai mis ce détail pour que d'autres puissent trouver la réponse s'ils
se posent la même question.
Bye,

D.