Charges financiéres au réél foncier

Sylvain
Bonjour,

Je voudrais savoir si un emprunt contracté, un mois et demis avant la
signature au notaire lors d'un achat immobilier, cad entre la signature du
compromis et l'acte. Peut être pris en compte comme une charge au réel
foncier ?

De plus cet emprunt n'est pas un emprunt immobilier, mais en emprunt pour
travaux, or il n'y a pas de travaux, la banque ne me demande aucun
justificatif de travaux, la raison de cet emprunt est un taux promotionnel
exceptionnellement bas, il peut se faire qu'a une date précise, je ne peut
pas le décaler pour qu'il corresponde a la signature de l'acte.

Merci

Et de façon générale lorsque l'on est au réel foncier, et lorsque que l'on
contracte des emprunts, quelle sont les critéres précis qui font qu'un
emprunt peut être affecté a un investissement immobilier ou ne peut pas,
date, montant, durée, nature de l'emprunt.... et donc permet de passer les
interets d'emprunt en charges déductives des impôts ?

Sylvain
"Sylvain" a écrit dans le message de
[...]

Il y a personne qui répond

J'ai téléphoné a mon comptable, il ne sait pas.

J'ai trouvé ça :

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/5808-PGP?datePubl/07/2013

Apparemment c'est bon, il suffit que l'emprunt soit la même année que
l'acquisition