chargeur allume cigares

Le
brunodujura
Bonjour,

J'ai un chargeur double fonction secteur ou allume cigares destiné à un PDA.
Ce chargeur a 2 ports USB sur lequel s'adapte mon cable sync/usb fourni avec
le PDA

Est-ce que sur l'autre port USB on peut brancher n'importe quel appareil
GPS, notamment j'aimerais y mettre mon ipod nano.

Ou y a t-il un risque que la tension soit de polarité différente ou autre
problème.

John of Aix
Le #1032685
brunodujura wrote:
[...]

Si c'est USB, c'est USB, il n'y a pas de danger. C'est à 5v, max 100 mA,
comme tout USB, avec les pins 1 positive et 4 terre/commun si ça
t'intéresse (merci 'Comment Ca Marche' :-) )

brunodujura
Le #1032684
Merci,

Donc tout ce que l'on risque c'est un manque éventuel de puissance, pas de
problème de polarité...
Donc cela remplace l'adaptateur secteur vendu pour les ipod par exemple ?
"John of Aix" news:46f18395$0$27369$
brunodujura wrote:
[...]

appareil, notamment j'aimerais y mettre mon ipod nano.

[...]

Le #1032682
brunodujura wrote:
Merci,

Donc tout ce que l'on risque c'est un manque éventuel de puissance,
pas de problème de polarité...

Voila.

Donc cela remplace l'adaptateur secteur vendu pour les ipod par
exemple ?

Je n'ai jamais vu mais si c'est au format USB ça doit être bon.