charles aznavour.. :-(

4 réponses
promer
charles aznavour a eu le prix d'interprétation de l'académie du cinéma
français en 1959

4 réponses

claude bb
Le 30/12/2011 15:47, promer a écrit :
charles aznavour a eu le prix d'interprétation de l'académie du cinéma
français en 1959

et moi le 1er prix de récitation, en 1981!

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Tihoti
Le 30/12/2011 15:47, promer a écrit :
charles aznavour a eu le prix d'interprétation de l'académie du cinéma
français en 1959

RAF d'un exilé fiscal depuis 40ans, né en France d'un père arménien de
Georgie et d'une mère arménienne de Turquie que la France dans sa grande
générosité avait accueillie. Même pas la reconnaissance de la mère
France qui l'a nourri.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Xavier Dupeyré
Le Fri, 30 Dec 2011 17:37:34 +0100, Tihoti a
écrit :
Le 30/12/2011 15:47, promer a écrit :
> charles aznavour a eu le prix d'interprétation de l'académie du

cinéma
> français en 1959

RAF d'un exilé fiscal depuis 40ans, né en France d'un père arménien

de
Georgie et d'une mère arménienne de Turquie que la France dans sa

grande
générosité avait accueillie. Même pas la reconnaissance de la mère
France qui l'a nourri.

Un peu comme le président de notre France, quoi.

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 30 Dec 2011 17:37:34 +0100, Tihoti a
écrit :
Le 30/12/2011 15:47, promer a écrit :
> charles aznavour a eu le prix d'interprétation de l'académie du

cinéma
> français en 1959

RAF d'un exilé fiscal depuis 40ans, né en France d'un père arménien

de
Georgie et d'une mère arménienne de Turquie que la France dans sa

grande
générosité avait accueillie. Même pas la reconnaissance de la mère France
qui l'a nourri.

Un peu comme le président de notre France, quoi.

Ouais, il a fait quoi à part tout bouffer.. ?
--
Castagno

--
Xavier