charles aznavour.. :-(

promer
charles aznavour a eu le prix d'interprétation de l'académie du cinéma
français en 1959

claude bb
Le 30/12/2011 15:47, promer a écrit :
charles aznavour a eu le prix d'interprétation de l'académie du cinéma
français en 1959

et moi le 1er prix de récitation, en 1981!

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Tihoti
Le 30/12/2011 15:47, promer a écrit :
charles aznavour a eu le prix d'interprétation de l'académie du cinéma
français en 1959

RAF d'un exilé fiscal depuis 40ans, né en France d'un père arménien de
Georgie et d'une mère arménienne de Turquie que la France dans sa grande
générosité avait accueillie. Même pas la reconnaissance de la mère
France qui l'a nourri.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Xavier Dupeyré
Le Fri, 30 Dec 2011 17:37:34 +0100, Tihoti a
écrit :
> [...]

grande
générosité avait accueillie. Même pas la reconnaissance de la mère

Un peu comme le président de notre France, quoi.

--
Xavier
Castagno
message de news:
écrit :
> [...]

qui l'a nourri.

Un peu comme le président de notre France, quoi.

Ouais, il a fait quoi à part tout bouffer.. ?
--
Castagno

--
Xavier