http://www.cjoint.com/15ma/ECpuMYg68EJ.htm

das is ude beudite veunaitre ?
benoit
Le #26344165
Laszlo Lebrun
Ouille...
:-(

http://www.cjoint.com/15ma/ECpuMYg68EJ.htm

C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Jacques DASSIÉ
Le #26344176
Laszlo Lebrun a émis l'idée suivante :
Ouille...
:-(

http://www.cjoint.com/15ma/ECpuMYg68EJ.htm

Abcès sous la dent dévitalisée ?

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :
Laszlo Lebrun
Ouille...
:-(

http://www.cjoint.com/15ma/ECpuMYg68EJ.htm

C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Du pus.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :
> Laszlo Lebrun

> C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Du pus.

Je comprends mieux ton « Ouille ».

Bali Balo
Le #26344297
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :

C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Du pus.

Je comprends mieux ton « Ouille ».

Ce ne sont pas mes dents et ce sont des mâchoires de femme.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Laszlo Lebrun
Le #26344303
On Mon, 16 Mar 2015 18:03:03 +0100, Bali Balo wrote:

Benoit a écrit sur fr.rec.photo :

C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Du pus.

Je comprends mieux ton « Ouille ».

Ce ne sont pas mes dents et ce sont des mâchoires de femme.

Da toute facon on n'est pas dans l'analyse médicale, mais dans le fait que
que cette photo raconte quelques chose, sinon elle aurait été cadrée
autrement.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Bali Balo

Moi aussi, ma dentiste est une artiste.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Laszlo Lebrun
Le #26344423
On Mon, 16 Mar 2015 23:12:07 +0100, Bali Balo wrote:

Da toute facon on n'est pas dans l'analyse médicale, mais dans le fait
que que cette photo raconte quelques chose, sinon elle aurait été
cadrée autrement.

Moi aussi, ma dentiste est une artiste.

Tu l'as cadrée comment ta dentiste?
SCNR

[...]