charte

Le
moonspace
j'essais de faire une charte avec une feuille excel avec deux colonnes de
données ne contenant pas le même nombres pour reflèter une proportion globale
( charte forme secteurs)
Fredo P.
Le #17916211
Tu nous diras quand t'auras réussi!-:o)))

"moonspace" news:
j'essais de faire une charte avec une feuille excel avec deux colonnes de
données ne contenant pas le même nombres pour reflèter une proportion

globale
( charte forme secteurs)

Jacquouille
Le #17916791
Bonjour Monospace
Il est des mots très simples, tels que bonjour, svp et merci qui ouvrent le
coeur et l'envie des contributeurs à répondre.
A part les deux colonnes non identiques, pourriez-vous nous dire clairement
ce que vousq désirez? Quelle est la question?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"moonspace" news:
[...]

Le #17916961
Eh! Jacquouille, t'énerves pas quand c'est posté à partir de
discussion.microsoft.com

[...]

de