Chasse...

Le
MELMOTH
Ave, donc

Connaitriez-vous un moyen _infaillible_ pour empêcher mon chiotte du
rez-de-chaussée de fuir, dites ? :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijQ1tkakS.png.

[Foto NEF très légèrement retouchée avecRaw Therapee, que décidément
J'apprécie de plus en plus]

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le #6434691
"MELMOTH"
Connaitriez-vous un moyen _infaillible_ pour empêcher mon chiotte du
rez-de-chaussée de fuir, dites ? :

couper l'arrivée d'eau du chiotte concerné.

en profiter pour le nettoyer, le chiotte.
si tu soignes pareil ton D60, normal qu'il
soit en rade...

Bour-Brown
Le #6434681
MELMOTH a écrit
( )

Connaitriez-vous un moyen _infaillible_ pour empêcher mon chiotte du
rez-de-chaussée de fuir, dites ? :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijQ1tkakS.png.

Ben oui, laisser tomber ce genre de bouzin lamentable et faire *enfin* la
mise à jour _indispensable_ de super WC.net :
http://cjoint.com/?eEbmGCm7vg

[RAW + CS3 sur Core 2 Duo boosté à 3.1 Ghz, ha ha ha]

LG
Le #6435011
"Bour-Brown" 4817b409$0$876$
MELMOTH a écrit
( )

[...]

C'est bien de montrer le trône, c'est mieux de montrer la bête qui fuit.
Tu à probablement une chasse en hauteur, avec une chaînette. (Tire à la
chevillette, la porte chérât ;-) )
Si tel est le cas, remplacer la dite chasse par une attenant au pot.
C'est la hauteur du réservoir qui crée une trop forte dépression et qui
provoque le siphonage du dit réservoir.
Profite en pour changer le pot avec un système de chasse économique.
Petit besoin, peu d'eau et gros besoin ...
Lg

Dr Gnolu
Le #6435251
[...]

Le plus efficace : la cabane au fond du jardin.

http://cjoint.com/?eEjetfBET6

--
Dr Gnolu

Ofnuts
Le #6435831
Dr Gnolu wrote:

Le plus efficace : la cabane au fond du jardin.

http://cjoint.com/?eEjetfBET6

Seulement si celle de la maison sont déjà) prises...

http://cjoint.com/?eEjPeeJbdk

--
Bertrand

MELMOTH
Le #6435641
Ce cher mammifère du nom de Dr Gnolu nous susurrait, le mercredi
30/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Le plus efficace : la cabane au fond du jardin.
http://cjoint.com/?eEjetfBET6

Préfère le Mien :

http://cjoint.com/?eEkn3Olljf

En plus, y a plein de revues pornos dedans...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

LG
Le #6436251
"MELMOTH"
[...]

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

100% écologique car en hauteur pour récupérer les gaz méthane pour la

cuisine.
;-) Lg

Ofnuts
Le #6436041
LG wrote:

"MELMOTH"
[...]

Ménon, connaissant Melmoth, c'est un "glory hole"...

--
Bertrand

Max
Le #6435981
"MELMOTH" news:
[...]

Allons mon bon Melmoth, c'est réparé. J'en ai profité pour nettoyer un
peu la cuvette qui n'était pas très nette !
http://cjoint.com/?eEllkkmhyv

Mais de quoi je me mêle ? Je pose la question.
Max.

MELMOTH
Le #6435961
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le mercredi 30/04/2008,
dans le message mélismes suivants :

Allons mon bon Melmoth, c'est réparé. J'en ai profité pour nettoyer
un
peu la cuvette qui n'était pas très nette !
http://cjoint.com/?eEllkkmhyv

Ah !...C'est mieux comme ça !...
Ça Me donne une sacrée envie de faire caca, là...
Bon...J'y vais...Puis Je tirerai la chasse...
Adieu...