La chasse est ouverte

Delestaque
salut, amis chasseurs tourangeaux !

Une petite photo d'un chien au détour d'un chemin dans ma belle Touraine
natale.
Pour aussi ne pas accentuer la tendance " ortho Macro " de ce groupe,
varions un peu.
La faune est très variée dans cette belle région, on y trouve aussi des
abeilles, des bourdons, des chevaux.
Alors varions les photos.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijqUQUQao.jpg

--
Ricco

Pleinair
Le 10/10/10 15:56, Delestaque a écrit :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijqUQUQao.jpg

Ne regarde pas la lumière polkette, ne regarde pas la lumière !!!!

François.
Jean-Pierre Roche
Le 10/10/2010 15:56, Delestaque a écrit :
[...]

Sympa mais j'aurai enlevé le point lumineux en bas ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Delestaque
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i8sliq$dgf$

[...]

Tu as tout à fait raison, j'ai dû me gourer de fichier puisque je l'avais
enlevé ou bien supprimé un calque, on va dire qu'il n'y est plus :=)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
[...]

Polkette frappée par la grâce, le Saint-Esprit descend sur elle.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2010 15:56, Delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijqUQUQao.jpg

très bien, vraiment... le cadrage, la lumière,
l'interaction de la lumière avec le chien (s'il regardait
ailleur ça gachait tout), ombre débouchée juste ce qu'il faut.

on peut facilement gommer le flare coloré en bas, par contre.
Ghost-Rider
Le 10/10/2010 18:03, Ghost-Rider a écrit :
[...]

C'est vrai que c'est une excellente photo et celle-là, je l'enregistre,
pas comme la mendiante du métro. Il ne m'aura pas deux fois, le Ricco !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
On 10 oct, 19:21, Ghost-Rider wrote:

> [...]

C'est vrai que c'est une excellente photo et celle-là, je l'enregistre,
pas comme la mendiante du métro. Il ne m'aura pas deux fois, le Ricco !

merci, c'est gentil à vous, pour le gommage, c'est juste et j'ai été
moi même étonné de le revoir, mais bon, on est entre nous, autrefois,
il nous aurait bien ennuyé, mais on sait tous faire ça.
A noter que c'est en auto avec le FD 6500, dans ces cas là, je reste
en auto et vise des zones plus ou moins lumineuses pour trouver un
réglage que je garde en mémoire déclencheur à mi-course, je pensais au
début que ça ne marcherait pas en visant ensuite sur le bon cadrage,
mais ça fonctionne.
C'est la lumière qui fait tout, et ce n'est pas en Touraine, mais
comme d'habitude au Bois de Boulogne, clin d'œil à Plain Air qui perd
pas mal de temps à m'éreinter, ce qui est vain.
Pour SLD, en fait, j'ai effectivement une autre vue sur laquelle la
tête n'est pas tout à fait orientée pareil, et ça change tout.
Là, c'est le hasard, car, le viseur du Fuji n'est vraiment pas une
merveille, c'est le moins qu'on puisse dire, enfin, en attendant, ça
me dépanne.
--
ricco
Ofnuts
[...]

... et en profiter pour transformer le mégot sous Polkette en brindille,
ça fera plus "nature".

--
Bertrand
Ofnuts
On 10/10/2010 15:56, Delestaque wrote:
[...]

Beau contre-jour, et quelle noble attitude chez ce fier canidé!
--
Bertrand
Pleinair
Le 10/10/10 19:52, delestaque a écrit :

C'est la lumière qui fait tout, et ce n'est pas en Touraine, mais
comme d'habitude au Bois de Boulogne, clin d'œil à Plain Air qui perd
pas mal de temps à m'éreinter, ce qui est vain.

Le principal étant que tu pense à moi, en bien ou en mal je m'en cogne,
mais que tu pense à moi...

François.
1 2