Chasse ouverte Bois de Boulogne ?

Le
Delestaque
Salut,

Une petite vue pas terrible, un peu bruitée, de Polkette au Bois de
Boulogne, on voit quand même le lapin.
Ca ne les impressionne pas, deux autres l'ont rejoint.
C'est vite fait avec un Optio 7, plus beaucoup de lumière, je n'ai pas de
débruiteur d'ailleurs.

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijUROWkUN.jpg

--
G.Ricco
Delestaque

G.Ricco
Ofnuts
Le #19451901
Delestaque wrote:
[...]

Tu n'as pas un plugin ¨hotoshop qui sait faire?

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijUROWkUN.jpg

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
[...]

bof pour ce genre de truc anecdotique , je ne me decarcasse pas trop, c'est
du consommable, ça ira direction trash.

--
G.Ricco
Jacques Dassié

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijUROWkUN.jpg

bof pour ce genre de truc anecdotique , je ne me decarcasse pas trop, c'est
du consommable, ça ira direction trash.

Et là, ça ne serait pas un poil mieux ?

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijGX57vDN.jpg
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Jacques Dassié wrote:
[...]

Ca fait in peu décalqué pour la netteté, mais on voit mieux, de toutes
façons, c'est pas un oeuvre, ça restera dans un coin de fichiers et je
finirais par le virer, j'aurais dû sortir le R1 mais bon, ce genre de truc
ne dure pas longtemps

--
G.Ricco