Chat fait peur !

Le
grenault
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

--
http://www.polarsactuels.com
delestaque
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
[...]

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

--
Ricco
grenault
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
[...]

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

--
http://www.polarsactuels.com
jp willm

Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Le bout de branche au niveau de la gueule du fauve dérange un peu ainsi
que le cadrage :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijQdl1vEo.jpg

Mais tu nous demande notre avis, alors on va pas se gêner :o)

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
grenault a écrit :
[...]

un petit éclat "féroce" dans l'œil, peut-être ?

apd.
Pierre
Le #22948221
"grenault" news:4d108cb4$0$7683$
[...]

Pas en adéquation avec le sujet (le polar). Le chat (même pas noir puisqu'on
voit ses rayures) ne fait pas peur du tout, on a plutôt envie de le caresser
ou de lui donner des croquettes... enfin bref, il a l'air bien pacifique, un
vrai porte bonheur en quelque sorte.
Revoir la prise sans le chat avec un bout de tissus ensanglanté par exemple
(j'ai pas dit qu'il fallait tuer quelqu'un ou quelque chose hein ;-), voila
mon point de vue.
Pierre
delestaque
Le #22948411
Le 21/12/2010 13:33, apd a écrit :
grenault a écrit :
[...]

oui, pas mal comme idée, mais le chat est en rendu " contre jour "

--
Ricco
grenault
Le 21/12/2010 17:17, Pierre a écrit :
[...]

Je ne vais quand même pas tuer la chatte de ma voisine, quand même ;-)

C'est quand même en noir et blanc... Bon je vais essayer de trouver
autre chose mais je l'aime bien cette photo.

--
http://www.polarsactuels.com
Pierre

Je ne vais quand même pas tuer la chatte de ma voisine, quand même ;-)

Terrain glissant, je sors avant que d'autres ne s"emparent du sujet... :-D.
Pierre
capfree

Un sauvage ç(h)a ?!

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/cochasou.htm

· :-)

--
capfree
Ofnuts
On 12/21/2010 05:17 PM, Pierre wrote:

[...]

Pareil... le chat ne fait pas très peur. Il faudrait le détail
dérangeant: mouchoir ensanglanté ou doigt humain dans la bouche... trace
de mains sanglantes sur la fourrure.

--
Bertrand