Chatter de mac à pc en wifi

1 réponse
Vinz
Voila , j'ai un mac et un pc chez moi en reseau wifi , je voudrai
chatter du mac vers le pc , peut on le faire et avec quel logiciel
(juste pour s'envoyer des messages), j'arrive à acceder aux repertoires
que j'ai partagé sur le pc.

merci à vous
Vinz

1 réponse

blanc
José Campos <jose.campos+ wrote:

Au hasard, iChat avec un compte "Bonjour"? Ça fonctionne bien de Mac
à Mac, et pour certaines version de Wind°ws (si tant est que ton PC est
sous Wind°ws) il existe un pilote
<http://www.apple.com/macosx/features/bonjour/> , fenêtre "Bonjour for
Windows" en bas à droite.

Y a aussi iChat sur PC ?...

Sinon Adium sur Mac a lui aussi la possibilité d'utiliser Bonjour, et il
est compatible avec les logiciels PC les plus courants.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE