chbg et GAI BgSwitcher ne fonctionnent pas dans gnome 2.4

Marc Nadeau
J'utilise habituellement kde ou xfce comme interface graphique mais j'ai
décidé d'essayer gnome pour un bout de temps (mdk 9.2).

J'aimes bien que mes fonds d'écran changent automatiquement à toutes les
heures.

J'ai d'abord essayé avec chbg -scenario mesImages.txt (comme je faisais sous
xfce). Le fond change mais après quelque seconde le fond d'écran standard
de gnome réapparaît. j'ai essayé l'option de chbg 'Run in foreign window'
sans succès. En fait, l'image que j'avais choisi avec chbg réapparaît
pendant une fraction de seconde au moment du logout..?
C'est comme s'il était toujours là mais sous celui de gnome.

J'ai aussi essayé le plug-in GAI BgSwitcher. Quand je clique sur
l'appliquette, elle affiche bien une image différente de ma liste mais le
fond d'écran demeure inchangé.

Y-a-t-il une option que j'aurais oublié?

Merci à l'avance.

--
>Moralite, au reboot suivant, la machine a mis une demi-heure de
>plus pour booter, c'etait le rm -r /tmp qui nettoyait le montage
>nfs.
-+- RMD in Guide du linuxien pervers - "Et paf le montage nfs !" -+-

Motodashi
Le Sun, 21 Dec 2003 05:23:15 GMT, Marc Nadeau
a écrit:

[...]

C'est exactement ca.

[...]

Ca vient du "desktop gnome" par exemple si tu vas sur un autre
gestionnaire de fenetres, si tu tapes la commande nautilus, je crois, il
t'affichera tout le desktop gnome avec le fond d'ecran propre a ce
desktop. Mais bon, je sais pas comment resoudre ce probleme.

--
<Mooby> dites comment on fait pour lancer un prg sous NT? on double
clique dessus, c'est bien ca ?

- #linuxfr