Cheche cm slot 1

Le
Vallée
Bonsoir

je cherche CM type BX 6. ou équivalent slot 1 suite décès de l'original,
pour p3 750 Mhz, si cela traîne dans vos greniers.

Merci et bye.
raymond m.
Le #18617101
On Sat, 7 Feb 2009 23:48:14 +0100, "Vallée"

Bonsoir

je cherche CM type BX 6. ou équivalent slot 1 suite décès de l'original,
pour p3 750 Mhz, si cela traîne dans vos greniers.

Merci et bye.

bonjour,
j'ai une ECS P6BXT-A+ rev. 1.3B
elle semble correspondre à ce que tu cherches
elle a deux emplacements processeur, un slot 1 qui irait pour ton P3,
l'autre est un socket 370 mais je crois que c'est pour celeron
uniquement. (elle supporte l'un ou l'autre processeur mais pas les
deux en meme temps ;o)

tu peux voir la doc de la rev. 2.2 chez ECS :
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailid 4&DetailName=New&DetailDesc=P6BXT-A+%20%20(V2.2E)&CategoryID=1&MenuID‚&LanID=3

celle que j'ai est nue, sans aucune doc ou pièces, et je ne me
souviens pas l'avoir fait fonctionner, mais ça vaut le coup d'essayer.

je peux te l'expédier si tu prends en charge les frais de port,
mais je ne pourrai pas le faire avant le week-end prochain très
probablement.
Vallée

Metci, mais j'ai trouvé mon bonheur.