checkbox et combobox

Le
Nyck0las
Bonjour,

Je suis en train de raliser un formulaire de saisie multi-critre et
j'utilise un checkbox qui controle l'utilisation ou non d'un combobox
par :

Private Sub chkGrp_Click()

If Me.chkGrp Then
Me.cmbGrp.Visible = True
Else
Me.cmbGrp.Visible = False
End If
RefreshQuery
End Sub

J'initialise par :

Private Sub Form_Load()
chkGrp = False

End Sub

Pourtant que mon checkbox soit coch ou non mon combobox est toujours
visible.

la question est pourquoi ??
Eric

Essaies ainsi :

Private Sub Form_Load()
chkGrp.Value = False
cmbGRp.Visible= chkGrp.Value
End Sub

Private Sub chkGrp_Click()
Me.cmbGrp.Visible = Me.chkGrp.Value
RefreshQuery
End Sub

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un formulaire de saisie multi-critère et
[...]

Pourtant que mon checkbox soit coché ou non mon combobox est toujours
visible.

la question est pourquoi ??

--
A+
Eric

Nyck0las
Le #6431841
non çà marche pas

maintenant que je coche ou pas la combobox reste tjs cachée (valeur de
l'initiation)
Eric
Le #6431831
.../...
Un exemple ici : http://cjoint.com/?eDqWovqpCW

[...]

Le #6431821
là franchement je comprends pas j'ai la même chose mais moi çà march e
Nyck0las
Le #6431801
çà y est çà marche, j'ai juste supprimé le .Value :

Private Sub chkGrp_Click()
Me.cmbGrp.Visible = Me.chkGrp
RefreshQuery
End Sub