Checkbox position X Y en dynamique

2 réponses
EH
Bonjour

Dans une page web je voudrais ajouter des checkbox dynamiquement en fonction
de valeurs d'un tableau.Pour ce faire j'ai défini un panel et j'ai ecrit ce
code:

If MonTableau(i).Valeur > 0 Then
Dim CheckBox As New CheckBox
CheckBox.ID = MonTableau(i).Nom
CheckBox.Visible = True
CheckBox.Text = MonTableau(i).NomOrigine
MonNomPanel.Controls.Add(CheckBox)
End If
Ce code marche bien mais les Checkbox sont mis bout à bout dans mon panel
alors que je voudrais les positionner en x et y pour avoir une bonne
présentation comment dois-je faire .Dans une windows form j'avais ce genre de
synthaxe:

Posx = 3 + Int(j / 23) * 85
Posy = 17 * (j Mod 23)
CheckBox.Style = New Point(Posx, Posy)

Merci à celui ou celle qui me répondra

2 réponses

White Water
EH a écrit :
Bonjour

Dans une page web je voudrais ajouter des checkbox dynamiquement en fonction
de valeurs d'un tableau.Pour ce faire j'ai défini un panel et j'ai ecrit ce
code:

If MonTableau(i).Valeur > 0 Then
Dim CheckBox As New CheckBox
CheckBox.ID = MonTableau(i).Nom
CheckBox.Visible = True
CheckBox.Text = MonTableau(i).NomOrigine
MonNomPanel.Controls.Add(CheckBox)
End If
Ce code marche bien mais les Checkbox sont mis bout à bout dans mon panel
alors que je voudrais les positionner en x et y pour avoir une bonne
présentation comment dois-je faire .Dans une windows form j'avais ce genre de
synthaxe:

Posx = 3 + Int(j / 23) * 85
Posy = 17 * (j Mod 23)
CheckBox.Style = New Point(Posx, Posy)

Merci à celui ou celle qui me répondra

============================================================================
Salut, essai CheckBox.SetBounds(x,y,Width,Height)

A plus.
EH
Bonjour,

je n'ai pas la possibilité d'avoir checkbox.setbounds(...),peut-être est-ce
parce que je suis dans une webform et non pas d'une windowsform?

"White Water" <"Pure"AntiSpam"Coinciden" a écrit :

EH a écrit :
> Bonjour
>
> Dans une page web je voudrais ajouter des checkbox dynamiquement en fonction
> de valeurs d'un tableau.Pour ce faire j'ai défini un panel et j'ai ecrit ce
> code:
>
> If MonTableau(i).Valeur > 0 Then
> Dim CheckBox As New CheckBox
> CheckBox.ID = MonTableau(i).Nom
> CheckBox.Visible = True
> CheckBox.Text = MonTableau(i).NomOrigine
> MonNomPanel.Controls.Add(CheckBox)
> End If
> Ce code marche bien mais les Checkbox sont mis bout à bout dans mon panel
> alors que je voudrais les positionner en x et y pour avoir une bonne
> présentation comment dois-je faire .Dans une windows form j'avais ce genre de
> synthaxe:
>
> Posx = 3 + Int(j / 23) * 85
> Posy = 17 * (j Mod 23)
> CheckBox.Style = New Point(Posx, Posy)
>
> Merci à celui ou celle qui me répondra
>
============================================================================ >
Salut, essai CheckBox.SetBounds(x,y,Width,Height)

A plus.