checkinstall sur mandriva 2010

Le
jean-jacques
Bonjour.
Compilant toujours certains softs qui me manquent (comme image2mpeg)en rpm
j'ai installé checkinstall et compilé ce soft.
La compile passe normalement puis checkinstall m'indique qu'il n'y a pas
d'arborescence pour les sources. Je vais dans /usr/src et effectivement pas
de ./rpm/RPMS/ etc
ce qui m'étonne un peu.
Bon je fais rapidement un
mkdir -p /usr/sr/src/rpm/{BUILD,RPMS/i686/,RPMS/i586,RPMS/noarch,SOURCES,SRPMS,SPECS,tmp}
et je relance checkinstall avec le bon chemin . Donc cette fois j'installe
le rpm.
Mais lors d'un nouvel essai checkinstall me dit que /root/rpmbuild has no
SOURCES directory.
Comment rendre pérenne l'utilisation de /usr/src/rpm ?

--
cordialement jean-jacques.
décontracté"
jean-jacques a écrit :
[...]

Bonjour,

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu, tu ferais mieux d'aller
sur le forum Mandriva :
http://forum.mandriva.com/index.php?&op=Fr

Jacques.
Vivien MOREAU
Le #20533001
On 2009-11-11, Jacques Pronchery wrote:
jean-jacques a écrit :
[...]

Non, pas du tout.

--
Vivien MOREAU / vpm
jean-jacques
Jacques Pronchery wrote:

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu, tu ferais mieux d'aller
sur le forum Mandriva

Bonjour.
Impérialisme ?
--