Checkpoint firewall-1

Franck
Bonjour,
Existe-t-il une version d'essai de FW1?
Sur le site de Checkpoint c'est pas trés évident ...
Merci.
Franck

juan_moya
Franck wrote in message news:<vk8uh7z7bdkn$...
Bonjour,
Existe-t-il une version d'essai de FW1?
Sur le site de Checkpoint c'est pas trés évident ...
Merci.
Franck

salut,
il faut faire la demande sur le site ouèbe et ils t'envoient un CD par
la poste avec une clé temporaire.
dans mon cas, une demoiselle du marketing m'a téléphoné pour poser
quelques questions. je crois qu'ils ne sont pas habitués à envoyer des
CD aux particuliers. je lui ai dit que j'étais étudiant ( c'est vrai )
et sans doute ( hahaha ) futur décideur....j'ai du marquer un point et
j'ai reçu un CD la semaine suivante avec une carte de visite de la
demoiselle...
mais bon,
plutôt que de donner de l'argent à Checkpoint, essaye de faire un peu
de Linux et si c'est le côté interface graphique qui te manque,
utilise FWBuilder.
c'est top.

a+

JM.