Chemin d'accès doublé dans une formule

Le
sthepot
bonjour,
j'ai un fichier Excel 2007 sur le réseau de l'entreprise avec un lien ver=
s une cellule d'un autre fichier lui-même sur le réseau :
'\serveurAdossiersousdossier[production.xlsx]septembre'!D10
mon problème est que sur un ordinateur ce chemin est modifié en :
'\serveurAdossierdossiersousdossier[production.xlsx]septembre'!D10 et =
donc mon lien n'est plus valable.
j'ai vérifié les parametres Excel qui me paraissent bon.
Avez-vous une idée pourquoi ?
merci d'avance
MichD

Comme je ne travaille pas en réseau, je n'ai pas beaucoup d'expériences
avec les propos de ton message. Si tu veux avoir une petite idée comment
fonctionne l'établissement des chemins dans les liens dans les formules
entre classeurs, un peu de lecture ici : http://support.microsoft.com/kb/328440

MichD