chemin dans une cellule vba

Le
bastientot
bonjour,

j'aimerais savoir comment remplacer le cemin en dur dans le code par
la cellule B5 de la feille information

Merci de votre aide.

code :

Sub Listerlesfichiers()
Listerfichiers "c:intendo dsjeux ds", True
End Sub
Coetera
Le #18529891
> j'aimerais savoir comment remplacer le cemin en dur dans le code par
la cellule B5 de la feille information
Sub Listerlesfichiers()
Listerfichiers "c:nintendo dsjeux ds", True
End Sub

*****************

A adapter selon le contenu de la cellule B5 et le nom de la feuille

Sub Listerlesfichiers()
Listerfichiers "c:nintendo ds" &[Feuil1!B5], True
End Sub

Etc
bastientot
Le #18531391