chemin disque

Le
jfd
Bonjour
J’essaye de supprimer tous mes chemins en dur et j’ai un petit problème.
Pour une sauvegarde je veux créer un autre répertoire sur le même disque que
ma base en cours comment écrire cela ?
Merci et bon dimanche
jfd
Gelos64
Pour créer un répertoire :

On error resume next
MKDIR "C:NomRépertoire"
on error goto 0

"jfd" news:
[...]

Je ne savais pas que sans argument mon repertoire irait à la racine du disque
bonne soirée

Bonjour