Chemin de fichier, modification du code

Le
s.jean
Bonjour,

Il y a quelques temps je vous avais demandé un coup de main pour un
code, afin de récupérer le chemin de fichier et de le reporter dans le
contrôle txt lien.

Le voici donc :
Private Sub cmdLien_Click()
Me.txtlien = OpenFile(CurrentProject.Path, Mono_Sélection, True,
allfiles, 254, True, "mabase.mdb")
End Sub

Mon soucis est lorsque je clique sur le bouton cmdLien alors que j'ai
déjà un lien dans txtlien, et que je clique sur Annuler, mon lien
s'efface.
Que faut-il rajouter pour que mon lien ne s'efface pas lorsque je
clique sur Annuler au lieu de choisir un fichier ?

Merci encore !
Sandrine
Gilbert

Peut-être avec
Private Sub cmdLien_Click()
dim strtmp as string

strtmp= OpenFile(CurrentProject.Path, Mono_Sélection, True,allfiles, 254,
True, "mabase.mdb")
if strtmp<>"" then
Me.txtlien =strtmp
End Sub

--
Cordialement,

Gilbert

"s.jean" news:
[...]

Le #7045411
C'est parfait, merci (en dehors du fait qu'il manquait le end If ...)

Merci !
Sandrine

On 19 juin, 15:22, "Gilbert"
Bonjour,