Chemin de fichier sous XP

Le
etiab
Bonjour :-)

Dans l'explorateur de Win98 je peux facilement copier ou modifier le
chemin d'un fichier parce-qu'il est indiqué dans une cartouche active.
Mais sur XP le chemin est inscrit en titre dans le bleu de la fenêtre de
l'explorateur XP et je ne vois pas comment le copier ou le modifier.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

--
François
L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
etiab a écrit :
[...]

Bonjour,

J'utilise souvent YODA :

http://espacefr.free.fr/logs/perrais/Yoda.htm

ou CLIPNAME :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid6

Il y en a beaucoup d'autres dont le nom m'échappe...

Sans oublier PRINDIR.VBS de Jean-Claude BELLAMY

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#printdir

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
etiab
Le #17320381
In news:,
Sabrem JORAM écrivait:
etiab a écrit :
[...]

Toute ma reconnaissance pour ces tuyaux.
Yoda a l'avantage de se lire en Français, je vais l'essayer. Merci
encore !

--
etiab
Le #17320991