chemin relatif dans process.start(...)

Thibaut_76
Bonjour,

J'aimerais ouvrir un document html qui est sur mon disque a partir d'une form.

j'ai essaye plusieurs methodes... mais toutes se comportent de la meme
maniere... c'est a dire que, si je met le chemin absolu de mon fichier ca
marche, mais pas avec le chemin relatif... ?

exemple:
System.Diagnostics.Process.Start("IExplore",@"man.htm");

au lieu de rechercher le fichier "man.html" dans le dossier courant , IE
essaye d'ouvrir le site: http://man.html ...

Je ne trouve pas de solution... de l'aide serait la bienvenue :)

Merci,

Thibaut

Thibaut_76
Bon, je viens de trouver un moyen...