Chemin d'un répertoire

Le
Jacques
Bonjour,

J'ai créé une application et j'ai ajouter un dossier (img) en passant par
l'explorateur de solution.
Comment accéder à ce dossier ?
J'ai utilisé
My.Application.Info.DirectoryPath
System.AppDomain.CurrentDomain.BaseDirectory()
Application.StartupPath

mais tous arrive dans bindebug !!

Comment atteindre mon dossier img ??

voici l'arborescence visible dans l'explorateur de solution
MonProjet
-MyProjet