chèque en bois

Le
Daniel B.
Bsr à tous,
Une petite question bête mais dont je n'ai pas confirmation,
quel est le délai légal pour envoyé un huissier chez l'émetteur d'un chèque
sans provisions assez important, dont je viens de localiser l'adresse ???
merci de vos réponses et de les justifier par des textes.
NM
Le #15765151
hello Daniel B. you wrote

[...]

Bein, je ne suis pas juriste du tout mais:

Une dette est une dette et ne s'éteind pas avec le temps ni si le chèque
n'est plus valable non ?

Je laisse la place aux pros...

Avé
--