Chèque non retourné

Le
Pi²
Bonjour.

Suite à une décision de justice, j'ai été condamné à verser une somme
moindre que celle que je devais payer à la base.

La société m'a envoyé un recommandé m'enjoignant de payer bla bla bla et
dessus elle a noté qu'elle me retournerait le chèque initial avec un
courrier disant que la dette était soldée.

A ce jour cette société ne m'a toujours pas renvoyée le chèque ni le
courrier mais a bien encaissé le deuxième rapidement.

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai soldé ce jugement.

Dois-je contacter mon avocat ou alors le juge qui a statué l'affaire ?

Sur quoi puis-je m'appuyer comme texte de loi ?

Pi²
Le #15871711
Pi² a écrit :
[...]

Merci

Personne pour me renseigner ????
Dominick
Le #15894001
Betement, que dit la societe en question lorsque tu appelles le
service concerne ?
Si pas de reponse alors fais toi meme un RAR rappelant que tu as ete
debite, que tu attends les documents promis, etc.
Pi²
Le #15893861
Dominick a écrit :
Betement, que dit la societe en question lorsque tu appelles le
service concerne ?
Si pas de reponse alors fais toi meme un RAR rappelant que tu as ete
debite, que tu attends les documents promis, etc.

Elle ne répond pas comme d'habitude d'ailleurs...
OK
Je vais faire cela
merci